lundi 28 juillet 2008

Mon Dieu !!!!!!!(Ou le lancement du Fan Club Benoit Benvegnu)


Voila,Aujourd'hui j'arrive a un triste constat...
PETIT RAPPEL DES FAITS :
Moi qui suit un Grand Fan de l'Amiens SC je suis devenu Fan d'un Joueur en Particulier... Benoit Benvegnu,que j'avais déjà repéré les saison précédentes pour son bel Intérim de Nicolas Douchez a Toulouse... Cependant durant toutes la saison dernière et malgré des prestation plus qu'exeptionel en Coupe Benvegnu n'est pas Titulaire en Championnat !!!! C'est un Drame !!!!! Benvegnu est un gardien Aérien?...très fort dans les sorties aèrienne et un Dieu sur les Pénos !
Mais la Bonne Nouvelle arrive:Chabbert...Bon Gardien lui aussi c'est bléssé lors du Stage d'Avant Saison... Il en a pour 4 Mois... Chabbert est mort...VIVE BENVEGNU !!!! Mais mon Triste constat est là....c'est qu'Aujourd'hui,dans ce monde des medias,dans ce monde d'Internet...PAS UN SEUL FAN CLUB DE BENOIT BENVEGNU sur la Planéte !...PAS UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Scandaleux...Benvegnu est sous-médiatisé...c'est pour cela que devant vous j'a décidé de lancer le 1er Fan club de Benoit Benvegnu... Je vous tiendrait au courant sur ce Blog...
Voila,fin de ce 1er article de ce Blog...Certain diront tous ça pour ça...et ben moi je leur repond...."Ben ouais...j'étais pas tellement inspiré"

Allez a la prochaine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi tu choisis pas un joueur du calibre de Benvegnu (c'est-à-dire pas trop mauvais mai c'est pas la référence des gardiens non plus...) mais qui joue plus souvent ?
Mais après tout tu fais ce que tu veux ;)